[À LIRE] Humain, vous serez assimilés ou annihilés.

Aller en bas

[À LIRE] Humain, vous serez assimilés ou annihilés.

Message par Commander Keen le Lun 18 Mar 2013, 13:55

Le collectif Borg écumait les astres à la recherche de forme de vie développée, même si le terme « développée » était un euphémisme ici. Le système de pensée Borg était des plus simple : la ruche pensait comme une seule entité et recherchait toujours de nouvelles formes de vie à assimiler. Bien entendu, les Borgs étaient exigeants car pour prétendre à être assimilé, il fallait pouvoir apporter quelque chose au collectif afin de pouvoir le servir pour la conquête du secteur Taurus.

Le Commander Keen était arrivé il y a peu de temps dans ce secteur et recherchait de futurs membres du collectif. Il décida d'envoyer un message via le réseau de communication sub-spatial. Ce message était envoyé dans toutes les langues et systèmes de communications connus par les Borgs après assimilation d'autres espèces.


Activation du système de traduction universelle....

Début de communication....


« Ceci est un message de type B-42 d'importance et de stature universelle....

Nous sommes les Borgs.... Notre arrivé dans le secteur Taurus est encore récente mais nos batailles sont déjà gravées dans les livres d'histoires....

Si vous ne nous connaissez pas, le jour viendra où vous découvrirez notre flotte....

Si vous redoutez notre armée, une seule solution s'offre à vous : l'assimilation.... Vous serez alors à part entière une entité du Collectif....

Pour savoir si votre système cognitif est assimilable par nos implants cybernétiques, certaines informations sont pour nous primordiales. Nous voulons savoir dans quels autres secteurs de l'univers avez-vous livré bataille et si ces batailles sont gravées au Panthéon de la Guerre....

Quel est le niveau de développement de votre race ainsi que de votre flotte.... Une race trop faible ne serait d'aucune utilité pour nous. D'après l'échelle révisée de Kardashev nous souhaitons un niveau de développement de 300 pour les civilisations militaires et un niveau de 200 pour les civilisations civiles.

Vous savez également que les Borgs ne sont qu'une seule entité et pensent donc pour un.... Les implants possèdent une système de communication sub-spatial nommé S.K.Y.P.E, et vous serez en permanence relié à votre reine par celui-ci. Ces implants changeront votre manière de vous exprimer, vous serez cybernétique et vos sentiments disparaîtrons.

Si vous ne souhaitez pas être assimilé ou que votre race n'est pas assez intéressante pour nous, votre seule échappatoire est la fuite car l'annihilation de votre civilisation serait alors proche.... »


....fin de communication.


Sur ces termes, le Commander Keen mit fin à la communication. Tout était dit, les civilisation souhaitant entrer dans le collectif devaient être valeureuses et puissantes. Des civilisations anciennes qui pourraient apporter des connaissances ou une logistique capable de rendre le collectif plus puissant.






avatar
Commander Keen

Messages : 87

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freefuncraft.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum